• Une mère et ses petits pour Jolie Lune

     

    Une mère et ses petits pour Jolie Lune

     

     

    Hey! Et voila un dessin pour Jolie lune! Je n'ai pas réussi à faire les deux chatons en train de téter alors je les est fait comme sa ^^! En espérant que ça te plaise ^^ JE PRECISE que les couleurs sont plus clair en vrai donc faites pas attention au mamelons trop foncés ^^XD


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:57

    Trop beau, j'adore !!!!!!!!!

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:04

    C'EST VRAI ?? oooo j'avais trop peur que sa te plaise pas XD !!! j'ai pris quatre heure à le faire!

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:06

    J'adore ! ^^

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:07

    Merci ^^ sa me fais plaisir

    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:08

    De rien ! Je te commanderais encore une fois ! ^^

    6
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:10

    Comme tu veux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :