• REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    BON BON BON !

    Re après plusieurs mois, j'avais besoin de faire une longue pose dans ma tête je suis vraiment désolé d'être partis sans vraiment prévenir. Pour plusieurs raisons privées je ne pouvais plus être active sur les rp et ekla en tout. Maintenant, je suis revenue mais je pense être moins active qu'avant mais je suis là et je reviens, sur. SI je venais à devoir repartir comme je l'ai fait, je vous préviendrais. Ensuite, pour les rp, je pense que je referais des oc mais PAS AUTANT qu'avant je vais essayer de faire le max que je puisse tenir. Je crois avoir tout dit tmtc maintenant je vais essayer de trouver des oc et j’espère que vous ne m'avais pas oubliés et que vous vous souvenez de mwa x) 

    PEACE !! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :