• Bonjour?

    Oui je suis vivante.

     

    Bonjour à tous je suis contente de revenir sur ekla vous annoncer que non je suis pas encore morte et oui je vais bien.

    Je suis tombé très malade il y'a de cela 4 ans et ça a était très difficile à gérer. Je me disais que je pourrait peut être en parler et expliquer ce que ça fais ce que j'ai pu vivre ce qui est quand même commun. 

    Je suis toujours amoureuse du dessin de l'art dans toute ça splendeur et je suis heureuse de vous dire que je suis toujours des études et que je m'apprête à entrer en école d'art si tout se passe bien.

    Si vous avez envie de voir mes créations j'attendrais vos retours et si vous voulez un bout de mon histoire ça serait avec plaisir que je vous la compterais. Sur ce je vous souhaite une excellente continuation et à bientôt j'espère

     

    Pelage Roux 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:29

    Tout m'intéresse. Autant tes créations que ton histoire ^^

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:30

        C'est absolument adorable je ne tarderais pas à en dire plus!

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:59

    Eh bien je ne t'ai pas connu d'il y à quatre ans, mais je te souhaite bon retour et bonne chance pour tes études ^^

    (Et je serais ravie de voir tes œuvres :3)

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:03

        c'est d'un adorable??? merci beaucoup je pensais sincèrement que personne ne verrais mon post ça me touche beaucoup! 

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:25

    Oh!Bon retour alors!Même si je n’était pas sur Eklablog il y a 4 ans.J’ai hate de découvrir tes oeuvres!Bonne chance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :