• Premier dessin sur le Blog!

    Premier dessin sur le Blog!

    Donc voila mon premier dessin ^^ j'adorerais avoir vos avis dans les com's ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:08

    Il est beau !!!

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:24

    merci^^ un peu de mal avec la colo maos sinon il est pas mal ^^

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:30

    Il est beau :D!

    Il y a juste peut être son "menton" qui est proéminent, si tu veux un avis bien sur ^^

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:10

    oui je sais je m'en suis rendu compte quand j'avais tout finit X/ mais bon au pire sa me fais progresser ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :